Le Mot du président

Je suis  heureux de vous annoncer la naissance du Club Bastides.

Client ayant fait appel à BDP construction il y a 7 ans, c’est en discutant avec William Bagarri de l’éventuelle réalisation d’une extension à notre mas, que l’idée de ce club nous est venue.

 

  • Un club qui rassemblerait les maîtres d’ouvrages ayant fait ou devant faire appel à BDP Construction pour réaliser leur rêve.
  • Un club qui réunirait ses membres actifs et ses membres bienfaiteurs pour des soirées ou des sorties conviviales et de détente.
  • Un club qui négocierait avec des partenaires reconnus par leur compétence, des conditions commerciales exceptionnelles pour la décoration et l’aménagement intérieur et extérieur des habitations de ses membres (cuisinistes, piscinistes, paysagistes, installateurs de cheminées, peintres, décorateurs etc).
  • Un club qui valoriserait, défendrait et perpétuerait l’esprit « Bastides » initié par Muriel et William, où les constructions allient les techniques d’aujourd’hui aux produits et savoir faire d’antan.
  • Un club pour que l’expérience de chaque membre profite à tous.
Thierry CAHEN

Thierry CAHEN

Président du Club Bastides

Ce club existe enfin.

Mais pour qu’un club vive, il faut que les membres du club participent à sont développement. Nous comptons donc sur vous pour nous aider à le faire perdurer.

Nous sommes en cours de négociation avec des fournisseurs. Leur nombre évoluera au cours des années, et nous aurons sûrement déjà quelques contacts intéressants à vous indiquer lors de la soirée d’inauguration du Club Bastides, à laquelle nous ne manquerons pas de vous convier très bientôt.

Vous recevrez à cette occasion votre carte nominative de membre actif 2016.

La première année de cotisation des membres actifs (100 €) est gracieusement prise en charge par BDP construction et j’en remercie d’ailleurs chaleureusement William et Muriel.

Amicalement,
Thierry CAHEN

Le Concept du Club Bastides vous intéresse ?